~♥♥~ْ\ ¤؛°`°؛¤ 4ALGERIA ¤؛°`°؛¤ ~♥♥~ْ\
مـــرحبا بك يا زائر المنتدى

اذا كنت عضوا مسجل معنا فتفضل بالدخول بالضغط هنا


أو اذا كنت غير مسجل معنا فتفضل بالتسجيل بالضغط هنااا


وشـــــــــــــــكرا مع تحيات

~♥♥~ْ\ ¤؛°`°؛¤ 4ALGERIA ¤؛°`°؛¤ ~♥♥~ْ\

£ B!envnũş ÐāņŚ VöŦŖệ espac £ ~ ♥♥~ْ\ ¤؛°`°؛¤ ALGERIA ¤؛°`°؛¤ We Are Lucky Because We Live In ~ ♥♥~ْ\
 
الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  مكتبة الصورمكتبة الصور  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  الأعضاءالأعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر
تصويت
مين بتحبوا يكون في كرسي الإعتراف ؟؟؟؟؟؟؟
mimi star.25
43%
 43% [ 3 ]
سمية_45
57%
 57% [ 4 ]
جزائرية حرة
0%
 0% [ 0 ]
مجموع عدد الأصوات : 7
اعلانات المنتدى ( عامه )






شاطر | 
 

 Qu'est-ce que la Chirurgie laser de l'Oeil?

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Joker13
المدير العام
المدير العام
avatar

تاريخ التسجيل : 30/06/2010
العمر : 26
الموقع : The End Of World أنا أسكن في

مُساهمةموضوع: Qu'est-ce que la Chirurgie laser de l'Oeil?   14.10.10 19:41

Qu'est-ce que la Chirurgie laser de l'Oeil?
La chirurgie de l'œil laser ou chirurgie réfractive, implique l'usage d'un laser pour corriger la vision. La correction de la vision laser peut être utilisée, pour des erreurs réfractives tel que la myopie, l'hypermétropie, et l'astigmatisme ou pour traiter des maladies de l'œil relatives à l'âge ; tel que le glaucome, la déformation du maculer, la retinopathie diabétique, et la presbytie.

Bien que beaucoup de procédures sur la rétine soient exécutées avec un laser, quand les gens parlent au sujet de chirurgie laser de l'œil, ils font référence, très probablement, aux chirurgies réfractives tel que le LASIK, le PRK, et le LASEK. Ces chirurgies impliquent l'usage d'un laser pour reformer la cornée.

Le LASIK
La forme la plus populaire et plus commune de la chirurgie laser de l'œil est une procédure connu comme LASIK (Laser-Aidé in Situ Keratomileusis). LASIK peut être utilisé pour traiter la myopie (myopie), l'hypermétropie, et l'astigmatisme. Pendant la procédure, après découpe d'une fine lamelle de cornée est utilisé un laser pour ablate le tissu au-dessous.

Il y a quelques choses à considérer avant de subir la chirurgie LASIK des yeux:•Le coût de LASIK varie selon le degré d'erreur réfractive et la région du pays dans qu'il est exécuté.
•Comme avec toute chirurgie, il y a des risques associés avec le LASIK. Ceux-ci devraient être discutés à fond avec un chirurgien avant de décider de subir l'opération.
•Tout le monde n'est pas un bon candidat pour LASIK. Si vous découvrez que vous n'êtes pas candidat, il y a d'autres options, tel que PRK.
PRK
Un précurseur du LASIK, PRK est souvent utilisé dans malades qui ne sont pas bons candidats pour la chirurgie LASIK des yeux. PRK est utilisé pour traiter degrés bas de la myopie et l'astigmatisme. Pendant la procédure, le laser est appliqué à la surface de l'œil directement, a différence du LASIK dans la quelle est coupe une lamelle du tissu cornéenne avant d'applique le laser pour surfacer la cornée.

Il y a quelques choses à considérer avant de subir la chirurgie des yeux PRK:•Puis que le laser touche les couches hautes, aussi bien que le tissu cornéen au-dessous, le temps de récupération est plus long et généralement plus inconfortable qu'avec LASIK.
•L'amélioration de la vision n'est pas habituellement notable pour un à deux semaines.
•La chirurgie des yeux PRK n'est pas sans risque. Ces risques devraient être discutés à fond avec un chirurgien de l'œil laser avant de décider de subir l'opération.
LASEK
LASEK est une combinaison de LASIK et PRK. Il est souvent utilisé pour malades qui ne sont pas de bons candidats pour LASIK parce qu'ils ont un tissu cornéen mince. Pendant la procédure est enlevée une fine pellicule épithélial avec une solution de l'alcool (contrairement a l'ablation faite avec un microkeratome dans LASIK) et un laser est appliqué au tissu au-dessous.

Il y a deux choses à considérer avant de subir la chirurgie des yeux LASEK:•Il y a quelques risques associés avec LASEK. Ceux-ci devraient être discutés à fond avec un chirurgien laser de l'œil laser avant de décider de subir l'opération.
•Cette procédure est d'usage "off-label" du laser Excimer. Cela veut dire que bien que le FDA n'ait pas cependant approuvé son usage, beaucoup d'ophtalmologistes considèrent LASEK la meilleure option pour quelques malades.
En plus du LASIK, PRK, et LASEK, il y a d'autres chirurgies laser de l'œil pour traiter des maladies relatives a l' âge. Bien que ces traitements ne puissent pas renverser l'endommage déjà fait, ils peuvent prévenir une perte supplémentaire de la vision. Le glaucome peut être traité avec trois différents méthodes laser, la déformation maculer peut être traitée avec la thérapie du photodynamic, la retinopathy diabétique peuvent être traités avec photo coagulation laser, et la presbytie avec la thérapie du monovision.

Si vous êtes intéressés à apprendre plus au sujet de la chirurgie laser de l'œil, pour des erreurs réfractives et maladie due a l'âge, contactez un chirurgien réfractive qualifié dans votre région.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو
 
Qu'est-ce que la Chirurgie laser de l'Oeil?
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
~♥♥~ْ\ ¤؛°`°؛¤ 4ALGERIA ¤؛°`°؛¤ ~♥♥~ْ\ :: منتدى التعليم :: منتدى التعليم العام-
انتقل الى: